Découvrez l'histoire d'Ornella
Découvrez le témoignage poignant d'Ornella, qui nous raconte son parcours de combattante, son désir d'enfant, la découverte de son cancer du sein, la perte de ses cheveux longs et le bonheur de pouvoir les retrouver grâce à son expérience avec son Pas d'Chichi :
Je m’appelle Ornella, j’ai 33 ans.
J’essayais d’avoir un enfant quand j’ai appris que j’avais un cancer du sein.
Ça a été terrible, il a fallu faire le deuil de cette grossesse que j’attendais depuis plusieurs années et que je touchais du bout du doigt.
Mon conjoint a été formidable. Quand on a su qu’il y aurait de la chimiothérapie je me suis effondrée… J’avais de très longs cheveux que j’adorais, je jouais avec tout le temps, j’adorais me faire de jolies coiffures tous les jours, alors, imaginer ne plus les avoir, c’était une souffrance.
Mon conjoint a cherché une solution et on a découvert les Pas d’Chichi.
Quel bonheur de me dire que je pourrais retrouver mes cheveux, autrement certes, mais ce sont toujours les miens que je peux lisser, boucler, coiffer et c’est tellement important !
J’ai pleuré de joie et de soulagement en recevant le colis, j’étais prête à affronter la chimio et à perdre ce qu’il me restait sur la tête.
Aujourd’hui je porte le Pas d’Chichi et c’est bluffant ! Merci beaucoup à vous.
Ornella
🙏 MERCI ORNELLA POUR TA CONFIANCE ET TON POIGNANT TÉMOIGNAGE !
Tu es magnifique et ce chaperlipopette vert d'eau fait ressortir tes beaux yeux malicieux 😍 !
#lespasdchichi #cancer #chimio #cancerdusein #chimiothérapie #postiche
#prothesecapillairepartielle #restezvousmême