Présentation des Pas d’Chichi

Les Pas d'Chichi, c’est une aventure humaine autour de Stéphanie Retailleau, jeune femme dynamique et pleine de vie.

En novembre 2020, à l'aube de ses 40 ans, on lui découvre un cancer du sein bilatéral. Véritable tornade d’idées malgré les traitements, elle invente un concept innovant pour pallier sa perte de cheveux : une prothèse capillaire partielle réalisée avec ses propres cheveux !

Soutenue par son amie Alice Rouet, qui croit à ce projet “qui a du sens” et qui voit dans le concept la possibilité d'aider de nombreuses femmes, elles se lancent dans l’aventure et créent les Pas d’Chichi - Restez vous-mêmes !

Le Pas d’Chichi est une prothèse capillaire partielle réalisée avec VOS propres cheveux, accompagnée d’un turban de votre choix, réalisé en France, dans notre atelier en Vendée (85) par Stéphanie et nos couturières.

Ces deux vendéennes pleines d'énergie et ultra motivées décident de développer ce produit et cette marque autour de valeurs chères à leur yeux : Innovation, Esprit d’équipe, Satisfaction clien, Qualité, Partage et Intégrité.

Nous avons démarré ce projet il y a un an et nous sommes toujours autant convaincues que ce concept pourra aider de nombreuses de femmes qui traversent l’épreuve du cancer, de la chimiothérapie et de la perte des cheveux.

Vous souhaitez plus d'informations ?
N'hésitez pas à nous contacter !

Un immense merci à Jennifer pour ta confiance !

Réalisation : Erwan Chevalier de wancheprod | https://wancheprod.com/   | Musique : Alice et Stéphanie des Pas d'Chichi au chant | Mixage : Jean Martineau