Afin de produire des prothèses capillaires partielles de qualité, mais aussi de s’impliquer socialement, les Pas d’Chichi mettent l’humain au cœur de nos préoccupations. En appliquant des circuits courts, avec le moins d’intermédiaires possibles, en favorisant les partenaires locaux et en étant en contact direct avec la cliente, par mail ou téléphone, nous choisissons de nous inscrire dans une vraie démarche de qualité et de reconnaissance du travail bien fait !
🦸🏼♀️ Alice,
en vraie geek toujours connectée avec son ordinateur ou son téléphone, met un point d'honneur à vous répondre très rapidement ! Que ce soit sur les réseaux sociaux (instagram ou facebook) ou par mail... Elle est au taquet !!
Pour la contacter : hello@lespasdchichi.fr
🦹🏼♀️ Stéphanie,
Le plus long, c'est le transport... et malheureusement, nous ne sommes maîtres de cette étape ! (Parfois, on bouillonne derrière notre écran d'ordinateur et suivant les colis qui n'avancent pas !! Ça nous rend dingos !! 🤪😤
Nous proposons aux femmes qui sont proches des Herbiers de venir nous rencontrer et/ou de nous déposer les cheveux ! Ainsi, on gagne un temps précieux et puis, c'est toujours plus sympa de se voir en vrai et de se rencontrer !!